Les suspensions sous verre

Inspirées de ma série d'attrape-rêves en pierre semi-précieuses, ces suspensions sont créées dans l'esprit d'un pendule.
Au croisement entre le bijou et le mobile, chaque suspension est pensée comme un vrai bijou d'intérieur.

Les pierres sont montées et fixées dans des tubes en verre fermés par un bouchon de liège, ou sous cloche en verre. Suivant l'inspiration, je compose avec des pierres qui peuvent être complémentaires, comme l'améthyste et la pierre de lune qui ont un effet bénéfique sur la sphère des rêves et de l'intuition.

Souvent portées en bijoux, les pierres sont réputées pour agir sur le corps, l'esprit ou l'environnement dans lequel elles sont placées.

Pierres protectrices, apaisantes, stimulantes, énergisantes, vous trouverez forcément votre bonheur en vous laissant guider par votre instinct.

Sans connaître forcément les pierres, vous pouvez être attiré par leur couleur ou leur formes.

Pour les enfants, le quartz rose, ou l'ambre sont souvent recommandés pour leur douceur.

Enfin, pour vous guider, vous pouvez vous inspirer des couleurs en lien avec les sphères énergétiques et émotionnelles du corps :

les pierres vertes pour la sphère du cœur, bleues pour la voix et la communication,  rouge pour l'ancrage et l'énergie, orange pour la créativité violette pour l'intuition et les rêves...

> Voir les suspensions disponibles en boutique

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 Violine Pérez - Photos non libres de droits